Marinopoulos, franchisé Carrefour, ouvre son huitième hypermarché

Selon Econostrum.info, reprenant un communiqué de l’enseigne : « Le groupe grec Marinopoulos SA, franchisé de Carrefour, a ouvert le 4 octobre 2012, son premier hypermarché à Skopje (capitale de l’ex-république yougoslave de la Macédoine). Le Carrefour «City Mall Skopje», d’une superficie de 3 800 m² se situe en centre ville, dans le plus grand centre commercial du pays, avec 150 boutiques, bowling, cinémas et 1 500 places de parking. Il s’agit du huitième hypermarché de Marinopoulos dans les Balkans. La population de la FYROM (ARYM) est de 2 050 000 habitants, dont 700 000 pour la ville de Skopje. »
La ville de Skopje détient à présent un véritable centre commercial régional d’une superficie totale de 90.000 m², avec un espace de stationnement pour 1300 véhicules.

Carrefour skopje marinopoulos
Vue d’architecte du centre commerciale
Carrefour skopje marinopoulos plan
Emplacement du magasin Carrefour, au rez-de-chaussée

Le centre en construction

L’ouverture du Carrefour

Publicité du centre commercial

4 réflexions au sujet de “Marinopoulos, franchisé Carrefour, ouvre son huitième hypermarché”

  1. Je ne savais pas que Carrefour fonctionnait avec des franchises ! Merci pour l’info, ça peut servir pour contextualiser les actions du groupe…
    Sylvain

  2. Le groupe est très divers dans ses formes juridiques. Cela fait longtemps que le groupe utilise des formes d’intégration, bien avant l’intégration de Promodès.

  3. Bizarre,
    sur quelle continent est cette pays FYROM…?
    Il faut revoir a qui vous laisser écrier des articles…

  4. La FYROM, c’est-à-dire “Former Yougoslavia Republic of Macedonia” se dit en français ARYM : “Ancienne République yougoslave de Macédoine» ou encore ex-République yougoslave de Macédoine”.

Laisser un commentaire