Un merveilleux Noël avec Carrefour

La correction orthographique a du bon. Elle ne fait pas tout, bien évidemment. Sans doute les lecteurs de nos articles peuvent noter parfois des coquilles. Cette fois, il ne s’agira pas des coquilles de notre site mais de celles des messages électroniques du Groupe Carrefour.

Pour Noël : la « féé » Lily vient d’un monde merveilleux
Ce qui nous aura le plus interpellé dans ce message intitulé « Vivez le plus merveilleux Noël avec Carrefour » aura été la volonté de nous aider à écrire au Père Noël… C’est charmant pour les enfants. La réalisation aura été plus approximative. On s’explique. C’est féerique, toutefois cette « féé » doit simplement rester « fée ». Point besoin d’en rajouter.
Le plus préoccupant dans ce constat – pour tout dire – sera la page pointée totalement inactive*, à l’heure où nous diffusons cette information !
La fée démarre du pied gauche cette année. On lui souhaite de décoller au mieux pour préparer les résultats de fin d’année. A suivre donc.
Autre sujet d’importance, nous évoquerons plus tard les dates d’ouverture des magasins, comme nous l’avions fait les années passées.
* active depuis.

fee carrefour lily
Lily vient aider les enfants… c’est le Père Noël qui va se faire des cheveux blancs…
jouer noel carrefour enfant
Le document original envoyé par courriel
jouer carrefour noel merveilleux
La page inactive à la date où nous publions
carrefour agenda 2014
A ce propos, le lecteur jugera l’intérêt des agendas Carrefour 2014 au format poche pour lesquels le mois et les heures sont des informations optionnelles par la taille les caractères. Original de moins de 20 cm de large. Malvoyants s’abstenir !

 

Laisser un commentaire