Nominations à la direction Exécutive Carrefour Hypermarchés France

Après les nominations que nous avions évoquées le 13 mai 2016 au sein de la direction stratégique du groupe Carrefour, on pouvait se douter qu’il y aura ensuite un jeu de chaises musicales au sein de Carrefour Hypermarchés France, du moins dans la partie exécutive France.

La direction Exécutive Carrefour Hypermarchés France remodelée

Sous la responsabilité d’Alain Rabec, Directeur Exécutif Hypermarchés France, dont nous avions déjà présenté la carrière, voici le détail et la répartition des responsabilités qui vont prendre effet à compter du 1er juin 2016.

  • Franck Kenner est nommé directeur Opération du Bassin Grand Nord. Il aura déjà eu l’occasion de connaître cette zone géographique avant de goûter aux plaisirs de l’Inde éternelle.
  • Pascal Monin est nommé directeur Opération du Bassin Île-de-France 1. Il aura précédemment fréquenté les services de la DRH de Carrefour Hypermarché, comme d’ailleurs la direction Régionale de la Normandie.
  • Jean Richard de Latour est nommé directeur Opération du Bassin Île-de-France 2 et se rapproche ainsi des activités opérationnelles après avec connu plusieurs grandes Écoles de la République et rejoint le groupe Carrefour le 2 janvier 2013 en qualité de Directeur des Études, de l’Innovation et des Affaires Publiques, après un passage au sein du Ministère de l’Économie et des Finances comme inspecteur des finances.
  • Fabien Cibello est nommé directeur Opération du Bassin Grand Ouest. Il était Directeur Organisation et Projets jusqu’alors. Il connait cette région depuis de nombreuses années.
  • Daniel Mora est nommé directeur Opération du Bassin Sud Est. Manager international, il aura développé à travers différentes missions au Brésil, en Colombie, au Mexique ainsi qu’en Turquie et en France une solide connaissance de la distribution. Il était Directeur exécutif hypermarchés grand Nord jusqu’alors
  • Patrice Lespagnol est nommé directeur des relations avec les partenaires franchisés. Il était jusqu’alors Directeur opérationnel hypermarché Bassin sud est.
  • Jérôme Hamrit est nommé directeur Commercial, supervisant les directions Marketing, Concept et Performance de l’Organisation. Il était jusqu’alors Directeur Produits de Grande Consommation France, après un passage au sein de Procter & Gamble comme au sein du cabinet T. Kearney.
  • Marie-Hélène Chavigny est nommée Directrice des Ressources Humaines. Elle était jusqu’alors DRH chez Carrefour Market.

Groupe Carrefour Hypermarchés France

2 réflexions au sujet de “Nominations à la direction Exécutive Carrefour Hypermarchés France”

  1. Il y a dans une des nominations une vision crémeuse, onctueuse, goûteuse, voluptueuse. Le monde a toujours été divisé en deux : ceux qui sont connectés à internet et ceux qui ne le sont pas…

  2. Si Jérôme perd son bras droit… que restera-t-il quand il aura perdu les deux ?

Laisser un commentaire