Philippe Lartigue quitte Carrefour

Nous avions évoqué le nom de Philippe Lartigue à trois reprises sur notre site internet depuis la réorganisation de l’équipe dirigeante de Carrefour France opérée en 2013. Selon une information confirmée par un proche du dossier, il vient de quitter le Groupe Carrefour.

Les fonctions de Philippe Lartigue

C’est sous la responsabilité de Noël Prioux, comme Directeur Exécutif de Carrefour France, et plus particulièrement dans le cadre de la Direction des Hypermarchés confiée à Eric Bourgeois, que Philippe Lartigue supervisait l’un des quatre bassins géographiques comme Directeur Opérationnel de la zone Grand Ouest pour les hypermarchés du Groupe.

Un homme issu du terrain

Philippe Lartigue débute sa carrière en 1986 en qualité de manager de rayon, avant d’être promu Directeur d’hypermarché en 1996. Il développe sa carrière à l’international, comme Directeur des Produits Frais en Argentine, Directeur de Business Unit Market en Chine. De retour en France en 2006, il est nommé Directeur d’Exploitation Market, puis Directeur de projets et enfin Directeur des « Très Grands Hypermarchés » en 2012.

Philippe Lartigue

4 réflexions au sujet de “Philippe Lartigue quitte Carrefour”

  1. La fleur de lyse a une ressemblance avec l’Opéra de Paris un vrai Paquebot , il est venu , il a vu , mais il n ‘a pas vaincu l ‘inertie du paquebot !
    Peut être la fin des oeillères avec un changement en profondeur ?

  2. Sauf que depuis qu’il n’y a plus Monsieur Marcel Fournier et la famille Defforey chez la fleur de lyse, aucune personne n’a pu les remplacer !

  3. A revoir… Star Wars : Episode IV, “Un nouvel espoir”
    Il reste toujours un espoir… ;-)

Laisser un commentaire