Carrefour Un combat pour la libertél

Rencontrez le Père-Noël grâce à Snapchat, Isobar et Coca-Cola

Au travers de son label myReality.design, le bureau créatif Atomic Digital Design (ADD) – spécialiste de la réalité augmentée – réalise une nouvelle opération pour le compte Coca-Cola sur Snapchat, permettant de voir le Père-Noël.

À l’aide de l’application Snapchat, les millenials norvégiens découvrent en ce période de préparation des fêtes de fin d’année le Père-Noël sortir d’une affiche Coca-Cola disponible dans les stations de train, métro et bus dans la capitale Oslo.

Pour le voir en vrai…

Le Père-Noël dans l’ADN de Coca-Cola

Sur les réseaux sociaux, l’usage de la réalité augmentée n’en est plus à ses galops d’essais. Snapchat, pionnier dans ce domaine, est devenu la plateforme la plus performante pour les campagnes publicitaires innovantes. Coca-Cola, pour sa part, favorise son attachement au Père-Noël en lien avec l’histoire de la marque et lance pour l’occasion la plus grosse campagne de Noël jamais réalisée auparavant en digital.

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté