Départ de Sébastien Bazin : Colony Capital se réorganise

ColonyCapitalLe fonds d’investissement Colony Capital a annoncé ce mardi 27 août, selon l’AFP, la nomination de deux de ses cadres comme co-dirigeants de sa branche européenne en remplacement de Sébastien Bazin, qui vient de prendre la présidence du groupe Accor [pour l’anecdote, le premier travail de Sébastien Bazin lorsqu’il était étudiant à la Sorbonne était : veilleur de nuit dans un hôtel…]. Sont nommés Jean-Romain Lhomme et Nadra Moussalem comme co-dirigeants de Colony Capital en Europe.

Jean-Romain Lhomme
Directeur de Colony Capital SAS, il est responsable de l’identification, l’évaluation, consommation, et la gestion des investissements européens. M. Lhomme opère à partir des bureaux londoniens de la colonie.
Avant de rejoindre la colonie en 2000, M. Lhomme a travaillé pour le directeur stratégique de PPR, mettant principalement l’accent sur l’acquisition et de nouveaux formats de distribution. M. Lhomme a précédemment travaillé comme analyste à New York et le Brésil pour l’équipe de privatisation latino-américaine de Paribas et de Mercer Management Consulting (Oliver Wyman) comme analyste à Paris.
M. Lhomme a obtenu un diplôme en administration des affaires et finance de HEC Graduate Business School à Paris et une mineure en commerce international à l’ESADE (Barcelone).

Nadra Moussalem
Directeur de Colony Capital SAS, est responsable de l’identification, l’évaluation, la plénitude et de la gestion des investissements européens. Il est également le chef de la direction de l’Europe de données. 
Avant de rejoindre la colonie en 2000, M. Moussalem travaillé pour AXA à Paris dans le département de l’ingénierie des produits financiers. M. Moussalem diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, avec une maîtrise en technologie de l’information.


bazin accor chute
La chute des valeurs à 17h28

3 réflexions au sujet de “Départ de Sébastien Bazin : Colony Capital se réorganise”

Laisser un commentaire