Un arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard porte plainte contre Valérie Trierweiler

Nous avions évoqué son combat – à défendre les intérêts des actionnaires, des salariés et des clients du Groupe Carrefour – lorsqu’il avait entamé sa grève de la faim devant le siège mondial de Carrefour.

Le “combat” continue
Le voilà que nous retrouvons cette fois Xavier Kemlin dans une situation évidemment différente. C’est en effet le journal Le Progrès qui vient de relater en premier : « Après l’affaire des “bâtards” de l’Olympique lyonnais, Xavier Kemlin, arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard, s’en prend à Valérie Trierweiler. Il lui reproche de ne pas être mariée à François Hollande et l’implique ainsi dans des détournements de fonds publics. » Voici la vidéo mise en ligne par le journal.

Un arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard veut… par leprogres

En exclusivité, la plainte déposée
Nous nous sommes procuré la plainte déposée. On peut y lire en effet : « détournement de fonds public » comme évoqué plus haut et le texte d’ailleurs poursuit : « En effet en tant que citoyen de nationalité française, j’estime qu’en vue de l’article 13 de la constitution, mes impôts ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel, d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien juridique » avec un ajout : « Emploi fictif, fausse fonction officielle, et à quel titre ? »
Le texte continu : « Par ailleurs, les limites de représentation générale sont :
– elles ne peuvent servir un intérêt particulier,
– elles ne peuvent faire l’objet d’une rémunération,
– elles ne peuvent et ne doivent pas infléchir les décisions prises par les pouvoirs constitués !
Hors il semble que et le tweet de Madame Trierweiler concernant Madame Royal et ses positions public, sur le mariage pour tous, en proposant d’être le témoin du premier mariage gay, franchissent à eux deux la ligne rouge de l’inflexion des pouvoirs constitués. »

plainte Valerie Trierweiler

4 réflexions au sujet de “Un arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard porte plainte contre Valérie Trierweiler”

Laisser un commentaire