Appel de Michel Leclerc pour la relance du pouvoir d’achat en France

Lors de l’émission Flash Talk intitulée CONSOMMER REND-IL HEUREUX ? diffusée sur France Ô le 11 février à 19h15, ainsi que sur la LCP le 12 février à 18h40, Michel Leclerc – le frère d’Edouard Leclerc – a lancé un appel à tous les candidats à l’élection présidentielle 2017 pour la relance du pouvoir d’achat en France. Explication de son appel.

Michel Leclerc pour le transfert des charges vers la TVA sociale

Son propos est simple : il souhaite que puisse être enfin mis en oeuvre aujourd’hui la réflexion issue des échanges entre Charles de Gaulle et Édouard Leclerc le fondateur des centres distributeurs. Ce plan, d’une simplicité étonnante, est ainsi applicable par les candidats à l’élection présidentielle dès le lendemain des résultats du scrutin. De quoi s’agit-il ?

Un plan T.R.E.S. pour augmenter le pouvoir d’achat de 34%

Le plan T.R.E.S., acronyme de Transfert pour le Redressement Économique et Social, vise à maintenir toutes les prestations sociales grâce au transfert de la totalité des cotisations sociales (assurance maladie-maternité-invalidité-décès-chômage) qu’elles soient salariales ou patronales, vers le budget de l’État. Le plan, particulièrement détaillé, intègre aussi le moyen de baisser le chômage en France de manière drastique, les impacts sur la politique d’exportation et d’importation, le soutien aux pays développés… Pour découvrir le plan T.R.E.S.

www.tva-sociale.fr

Ludovic de Nanteuil présente mesprovisions.com

Dans le cadre de la même émission télévisée, Ludovic de Nanteuil a également présenté le site de comparaison alimentaire qui monte en charge pour la commercialisation directe qu’il dirige. Une solution efficace pour accompagner une nouvelle relation au gain de pouvoir d’achat pour les français sans doute…

Michel Leclerc plan TRES tva sociale tva social #TVAsociale

2 réflexions au sujet de “Appel de Michel Leclerc pour la relance du pouvoir d’achat en France”

  1. depuis une bonne dizaine d’années la grande distribution n’est plus une référence salariale !

  2. C’est un moyen justement de relancer l’investissement dans les personnels

Laisser un commentaire