Cajoo, l’épicier en ligne, s’installe à Marseille et Nantes

Grâce à l’application Cajoo se faire livrer un dimanche soir pour un apéro improvisé, recevoir un cadeau d’anniversaire en urgence ou être dépanné de produits d’hygiène ou de ménage en seulement 3 clics et livré en express est devenu possible.

Cajoo s’est rapidement développé dans l’hexagone

Un désir soudain, un oubli ou juste un manque de temps, Cajoo répond à tous les besoins et les envies grâce à une large gamme de produits à des prix comparables à ceux des supermarchés de centre-ville. En seulement un an, l’application de livraison rapide a su saisir les bonnes opportunités et s’imposer dans un marché très concurrentiel en proposant notamment une offre de produits sur mesure qui répond parfaitement à la demande de ses utilisateurs. 

D’abord présent dans la capitale, Cajoo s’est rapidement développé dans l’hexagone à Lille, Lyon, Toulouse, etc. Ces grandes métropoles et leurs populations ont vite pris goût à cette nouvelle manière de consommer avec des livraisons à la demande. Aujourd’hui, l’entreprise annonce son arrivée dans deux des 10 plus grandes villes françaises : Marseille et Nantes. Une arrivée qui va permettre à de nouveaux consommateurs de se simplifier la vie. 

3000 références produits

Fort de ses 3000 références produits, Cajoo a plus d’un atout dans la poche. L’entreprise adapte, par exemple, son assortiment produits à la région : de la bonne bière locale à Lille, du pastis à Marseille ou encore des tripes à Lyon. La startup collabore également avec des producteurs locaux afin de s’inscrire dans le paysage commercial des villes. En premier lieu spécialisé dans les courses du quotidien, Cajoo s’est rallié à de nombreux partenaires. Elle cherche ainsi à satisfaire un maximum de consommateurs. On peut désormais retrouver sur la plateforme des produits plus insolites, comme des jeux de société, des ustensiles de cuisine, des éléments high-tech et tout autre produits pratique pour dépanner en cas d’imprévu. Seul acteur français du marché, Cajoo se positionne aujourd’hui comme un nouveau supermarché.

Cajoo et l’international

Déjà bien ancré dans le quotidien des français avec plus de 350 000 utilisateurs quotidiens à travers l’hexagone, Cajoo compte aller encore plus loin. A l’avenir, la start up ambitionne de s’immiscer sur le marché international de la grande distribution en ligne et du Quick commerce. 

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé