le jus d’orange frais proposé par Franprix sera bio

A partir du 16 novembre, le jus d’orange frais proposé par Franprix sera exclusivement bio. Cette évolution concerne l’intégralité du parc des Franprix « Mandarine » offrant ce service, soit près de 420 magasins en France. Le prix du jus reste identique pour les consommateurs.

Le jus d’orange, outil d’image ?

Lancé au printemps 2015, le concept Franprix « Mandarine » permet aux clients de retrouver une nouvelle offre de services, parmi lesquels pains et viennoiseries cuits sur place, rôtisserie, machine à presser les oranges. Le jus d’orange frais, proposé à 3,99€ euros le litre, ou 1,59€ la bouteille de 33cl, est l’un des produits les plus vendus de l’enseigne.

Dès la mi-novembre, tous les Franprix équipés de machines à jus, soit près de 420 magasins en France, proposeront désormais exclusivement du jus d’orange bio. Le prix reste le même pour les consommateurs.

Enseigne de proximité incontournable, Franprix propose près de 400 références de produits bio, dont 60 à marque propre. En remplaçant les oranges traditionnelles de ses machines à jus par des oranges bio, l’enseigne anticipe les demandes des clients et s’engage à leur offrir un produit sain et frais à un prix accessible : « Nous voulions apporter, au-delà de la fraîcheur, encore plus de qualité aux clients, pour le même prix », explique Jean-Paul Mochet, Directeur général de Franprix.

jus-dorange

Une mandarine cette fois…

logo franprix jus d'orange

franprix

1 réflexion au sujet de « le jus d’orange frais proposé par Franprix sera bio »

Laisser un commentaire