La stratégie prix et promotion de Carrefour

Dans le petit fascicule intitulé “Les politiques”, véritable bible interne, auparavant distribué aux cadres de l’enseigne on pouvait lire : « Les prix sont, pour Carrefour, un moyen privilégié pour être et rester le meilleur dans la grande distribution.
Chaque magasin fixe ses prix de vente.
Les gammes de prix correspondent aux gammes de qualité. Elles doivent notamment comporter des premiers prix à qualité correcte.
Les prix des promotions permettent aux consommateurs de réaliser une économie réelle et d’en être conscients. Les promotions portent sur des articles déjà référencés. Les fournisseurs participent aux efforts de promotion. Les prix promotionnels sont respectés en rayon.
Un consommateur est gagnant s’il achète toute l’année chez Carrefour. »

2 réflexions au sujet de “La stratégie prix et promotion de Carrefour”

  1. il y a t-il une solution dans certain magasins carrefour!pour avoir des gérants-tes plus compétents!!!!qui se moquent litèralement de la clientèle!!!!!des chomeurs aimeraient travailler!

  2. j’aimerais que les magasins carrefour me rembourse ma centrale vapeur défectueuse!qu’ils ne veulent pas m’échanger!!!!!et garantie soi disant 2 ans!!!!!tout le monde reste muet!!!!!mème la société grundig pourtant intèressée!!!!!jusque quand le consommateur va-t-il étre laisé??????

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé