Le numéro spécial d’information sur les mesures d’urgences pour les entreprises et les associations en difficulté

Le numéro spécial d’information sur les mesures d’urgences pour les entreprises et les associations en difficulté sera effectif dès lundi 2 novembre à 9h : 0806 000 245 Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, Olivier …

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Kellogg France

Kellogg France dévoile sa nouvelle marque employeur pour recruter et fidéliser ses talents

Kellogg France a annoncé le 3 novembre 2020 le lancement de sa nouvelle marque employeur « Nourrissons une même ambition pour le monde ». Ce travail collectif initié par l’équipe Ressources Humaines de l’entreprise exprime des valeurs qui rassemblent 180 …

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Lancement d’une action collective : “Indemnisation assurances Covid-19”

En avril dernier une action collective a été lancée sous le titre “Indemnisation assurances covid-19”. Portée par le cabinet Beaubourg Avocats, cette action est présentée sur la plateforme V pour Verdict. Cette action collective vise à aider les commerçants, indépendants, artisans et …

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feef

[Reconfinement] La FEEF s’adresse au gouvernement et aux distributeurs pour prendre 5 mesures d’urgence pour les PME françaises

Suite aux nouvelles annonces de restrictions sanitaires, la FEEF qui représente les PME des Territoires, fournisseurs alimentaires et non alimentaires de la distribution, demande la mise en place des 5 mesures suivantes à la lumière des enseignements du premier confinement. …

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L’Association des Franchisés Carrefour versus Groupe Carrefour

Cette Association des Franchisés Carrefour (AFC), association déclarée totalisant près de 120 membres actuellement selon les indications de ses représentants, a décidé de faire valoir les propres engagements du Groupe Carrefour envers ses franchisés. De nombreux magasins de proximité sont …

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L'Autorité de la concurrence lance une étude thématique sur les syndicats et organismes professionnels

L’Autorité de la concurrence examine des propositions d’engagements de Carrefour et Tesco

A la suite de l’enquête qu’elle a ouverte concernant l’accord à l’achat conclu entre Carrefour et Tesco, l’Autorité de la concurrence a reçu des propositions d’engagements des deux groupes redéfinissant le périmètre de leur coopération sur les marques de distributeurs.Elle …

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